Façons de faire du plaidoyer

Il y a plein de façons de collecter de l’argent pour les filles des pays en développement. Choisissez l’action qui vous convient... Ou organisez-les toutes ! Aujourd'hui, la priorité du plaidoyer de Girl Up est d’améliorer l’accès à une éducation de qualité pour les filles du monde entier, en particulier celles confrontées aux situations les plus difficiles.

Sign the Petition

Make your ask loud and clear! Ask the Department of State and USAID to release a congressional report on the Girls Count Act. We’re so close to getting enough signatures. Add your voice now.

Sign the Petition

Envoyer un e-mail

Faites entendre votre voix en un clic. Si vous vivez aux États-Unis, demandez à vos élu(e)s de soutenir l’accès à l’éducation pour les filles vulnérables, en particulier les réfugiées. Pour augmenter votre impact, personnalisez votre message.

Envoyer un e-mail au Congrès dès maintenant

 

Twittez au Congrès

Les réseaux sociaux peuvent-ils vraiment être utilisés pour le militantisme ? Yup! Avec l’application Girl Up Advocacy, vous pouvez twitter directement vos élu(e)s. Pensez bien à remplir votre adresse (pour que l’on sache où vous êtes). Nous avons écrit les tweets pour vous. Tout ce que vous aurez à faire c'est appuyer sur Envoyer.

Télécharger l’application

 

Passer un appel

Ça prend moins de cinq minutes (on a chronométré !) et c'est l’un des moyens les plus efficaces de faire du plaidoyer.Les équipes sont là pour répondre aux appels des administré(e)s et chaque appel compte. Ne vous laissez pas intimider par le téléphone ! Téléchargez simplement les instructions Girl Up et le script d’appel.

Appelez le Capitole au +1 202-224-3121 ou trouvez le numéro direct du bureau de votre élu(e) dans l’application Girl Up Advocacy.

Téléchargez un exemple de script

 

Organisez une rencontre

Se rendre au bureau local de votre élu(e) demande de l’organisation, mais c'est une action qui a beaucoup d'impact. Vous pourrez ainsi rencontrer en direct un membre du personnel de votre élu(e) ou même votre élu(e) en personne ! Si vous essayez d’organiser une rencontre, dites-le-nous. Nous pourrons vous aider.

Téléchargez la checklist et l’exemple de planning

 

Écrire une lettre

Oui oui, un vrai courrier. Pas de crampes aux mains, pas de gloire ! Une lettre montre à votre élu(e) que la question est importante pour vous. Vous ne savez pas quoi dire ? Nous allons tout vous expliquer !

Que faut-il écrire ?

 

Envoyez une lettre au Congrès pour soutenir l’éducation des réfugiées

Dans le monde entier, plus de 65 millions de personnes ont été obligées de quitter leur domicile. Les filles déplacées sont souvent encore plus vulnérables que les autres et plus susceptibles d’être déscolarisées. Le gouvernement américain peut jouer un rôle de premier plan pour permettre à toutes les filles d’avoir accès à l’éducation.

Passez à l’action

Ways to Advocate

There are tons of ways to advocate for girls. Pick the action that’s right for you — or be an advocacy all-star and complete them all! Girl Up’s current advocacy priority is improving access to quality education for girls worldwide, especially those in vulnerable settings.

Send an Email

Make your voice heard with the click of a button. If you live in the U.S., ask your policymakers in Congress to support education access for vulnerable girls, especially refugees. To increase your impact, personalize the message you send to your representatives.

Email Congress Now

 

Tweet at Congress

Can social media really be used for advocacy? Yup! With the Girl Up Advocacy app, you can tweet directly at your representatives just by filling in your address (so we know your district). We’ve written the tweets for you. All you need to do is press send.

Download the App

 

Make a Call

It takes less than five minutes (seriously, we timed it!) and is one of the most effective ways to advocate. Staff are dedicated to answering constituent phone calls and every call matters. If picking up the phone seems intimidating, don’t let it be! Just download the Girl Up instructions and call script.

Call the Capitol switchboard at 202-224-3121 or find your office’s direct number in the Girl Up Advocacy app.

Download Sample Script

 

Schedule a Meeting

Visiting your local district office takes some planning, but it makes the most impact. You’ll have the chance to sit down with a staff member from your local district office – or maybe even talk directly with your representative! If you’re trying to schedule a meeting, let us know. We’re here to help.

Download Checklist and Sample Agenda

 

Write a Letter

That’s right — snail mail. No hand cramps, no glory! A handwritten letter shows your member of Congress that you care. Not sure what to say? We’ve got you covered.

What to Write

 

Send A Letter to Congress to Support Refugee Girls’ Education

There are more than 65 million people who have been forced from their homes worldwide. Girls who leave from their homes are often the most vulnerable and are the least likely to be in school. The U.S. government can play a critical role in ensuring all girls have access to education.

Take Action