Financement

Chez Girl Up, nous sommes fiers de l’efficacité des programmes que nous soutenons et de notre impact sur les filles du monde entier.

Depuis sa création en 2010, Girl Up collecte des fonds pour soutenir l’émancipation des adolescentes dans des pays en développement et dans le monde entier. Girl Up veille à ce que la quasi-totalité des fonds collectés aille aux programmes de l’ONU qui aident les filles des pays en développement à développer tout leur potentiel, ainsi qu’à nos programmes d’engagement qui proposent des ressources éducatives et des opportunités d’encadrement à nos clubs du monde entier, à notre Bureau de Conseillères Adolescentes et à notre sommet des responsables Girl Up annuel.

Nous sommes fiers que 87 % de votre don soutienne les filles du monde entier. Girl Up est une campagne de la Fondation des Nations unies, qui a obtenu la meilleure note au Charity Navigator pour sa gestion financière, sa capacité à rendre des comptes et sa transparence.

Notre campagne est une question d’impact. Depuis 2010, nous avons collecté plus de 5,6 millions de dollars (environ 4,7 millions d’euros) pour les programmes de l’ONU. Grâce à votre aide, plus de filles de pays en développement peuvent aller à l’école, voir un médecin et être en sécurité. Notre programme de campagne soutient plus de 750 clubs enregistrés dans plus de 30 pays et près de 50 États des États-Unis, en leur donnant les moyens et les ressources éducatives dont ils ont besoin pour devenir responsables et inciter les membres de leur entourage à s’impliquer.

Apprenez-en plus sur notre approche.

Financials

At Girl Up, we pride ourselves on the effectiveness of the programs we support and the impact we make for girls around the world.

Since its launch in 2010, Girl Up has been dedicated to raising funds to support the empowerment of adolescent girls in developing countries and around the world. Girl Up continues to ensure that the majority of every dollar raised goes directly to UN programs that help girls in developing countries reach their full potential and to our campaign engagement programs which deliver educational materials and leadership opportunities for our international and U.S. clubs, Teen Advisory Board, and our annual Girl Up Leadership Summit.

We’re proud to report that 87% of your donation supports girls around the world. Girl Up is a campaign of the United Nations Foundation, which has earned the highest rating on Charity Navigator for financials, accountability and transparency.

Our campaign is about impact. Since 2010, we have raised $5,600,000 for UN programs. With your help, more girls in developing countries have the opportunity to go to school, see a doctor and stay safe from violence. Our campaign engagement program supports over 750 registered clubs in more than 30 countries and nearly all 50 states in the U.S., giving them the tools and educational materials they need to develop into leaders and encourage their communities to get involved.

Learn more about our approach.