Conseil consultatif

Composé d’entrepreneuses, de militantes et de leaders de l’industrie, notre Conseil consultatif met son expertise au service du développement de Girl Up, permettant à ce mouvement d’atteindre des filles dans le monde entier.

Akila Somasegar

Lire plus

Akila Somasegar est Directrice des revenus de Buuteeq Inc, une start-up de Seattle qui propose des systèmes de marketing numérique aux hôtels. Auparavant, elle a travaillé pour…

Anjula Acharia-Bath

Lire plus

Conseil consultatif émérite

Anjula Acharia-Bath est entrepreneuse, philanthrope, fan de culture pop et business angel/investisseuse.  En 2007, elle a co-fondé l’entreprise de média Desi Hits!, qui…

Anne Fulenwider

Lire plus

Anne Fulenwider est la rédactrice en chef de l’édition américaine de Marie Claire. À ce poste, elle supervise tout le contenu du magazine papier, du site Web, des éditions pour tablette et des extensions de la marque…

Anu Jain

Lire plus

Anu Jain est une entrepreneuse et philanthrope qui s’efforce d’avoir un impact positif dans le monde. Elle se passionne pour la cause des filles et des femmes. Elle est actuellement vice-présidente…

Cathy Schulman

Lire plus

Conseil consultatif émérite

Cathy Schulman est une productrice expérimentée. Actuellement présidente de Mandalay Pictures, où elle supervise le studio et les films indépendants…

Davis Smith

Lire plus

Davis Smith a grandi dans toute l’Amérique latine, ce qui a suscité chez lui la vocation d’aider les personnes dans le besoin dans cette région, mais aussi dans le reste du monde. C’est un entrepreneur social et un aventurier passionné. Davis…

Draisa Gale

Lire plus

Draisa Gale est vice-présidente de Columbia Equities, Inc. une entreprise d’investissement immobilier du sud de la Floride. Elle s’est spécialisée dans la restauration de demeures anciennes de Miami Beach. Draisa…

Jacki Zehner

Lire plus

Jacki Zehner consacre son temps et ses ressources à faire avancer les droits des femmes et des filles. En tant que présidente de la fondation Jacquelyn and Gregory Zehner, Jacki finance une grande variété de projets.

Jennifer DaSilva

Lire plus

Jennifer DaSilva, présidente de Berlin Cameron, est une distributrice expérimentée qui travaille depuis près de 20 ans avec des marques du classement Fortune 500. Au cours de ses 13 ans au sein de l’agence, elle…

John Gerzema

Lire plus

John Gerzema est un pionnier de l’utilisation de données pour identifier les changements sociaux et aider les entreprises à anticiper et s’adapter aux nouvelles tendances et demandes. Auteur, conférencier et consultant…

Julie Carrier

Lire plus

Julie Carrier, qui a fait l’objet de sujets dans le Today Show de la chaîne américaine NBC et dans le New York Times et le Boston Globe, est une référence mondiale en matière de développement des capacités d’encadrement des filles. PDG de Girls Lead Worldwide, Julie…

Lilia Luciano

Lire plus

Lilia Luciano est journaliste, productrice de films documentaires et militante du droit à l’alphabétisation. Conférencière TEDx, éditorialiste dans le Huffington Post et conseillère du programme One Billion Women Impact, Lilia Luciano…

Liz Plank

Lire plus

Liz Plank est productrice senior et correspondante pour le média américain Vox, et co-créatrice de Flip The Script, une série de vidéos hebdomadaires primées portant sur les questions sociales.

Michelle King

Lire plus

Michelle King est la responsable de la Stratégie intégrée et des Partenariats pour l’innovation de l’ONU Femmes. C’est une experte mondiale dans les domaines du genre et des organisations. Elle est conférencière, chercheuse, auteure…

Mohammed Farshori

Lire plus

Mohammed Farshori est un leader en matière de diversité. Il est reconnu pour son engagement en faveur de l’intégration et de la diversité. Il a mené avec succès des groupes de ressources primés pour les employé(e)s au niveau local et au niveau national…

Molly Rudberg

Lire plus

Experte en marketing et coach en réinvention.  Entrepreneuse avant-gardiste, Molly Rudberg provoque l’avenir. Ennemi du statu quo, c’est l’alliée des…

Pauline Miller

Lire plus

Pauline Miller est Responsable mondiale de la diversité et de l’intégration pour Lloyd’s Corporation. À ce titre, elle est en charge de toutes les stratégies de diversité et d’intégration au sein de Lloyd’s, où elle doit créer…

Rhonda Adams Medina

Lire plus

Conseil consultatif émérite

Rhonda Adams Medina est vice-présidente senior et Directrice juridique adjointe pour Nickelodeon Networks, où elle supervise les affaires commerciales et juridiques pour la télévision, la musique…

Rita Rodriguez

Lire plus

Forte de plus de 25 années d’expérience dans le marketing, Rita Rodriguez a passé toute sa carrière à transformer de grandes marques et à développer des entreprises. Elle est vice-présidente exécutive d’Omnicom Group…

Shaun Robinson

Lire plus

Journaliste récompensée par un Emmy Award et lauréate du prestigieux prix Real Beauty Award de Dove, Shaun Robinson est un vrai modèle. Auteure, entrepreneuse, philanthrope et personnalité de la télévision, elle…

Shelmina Abji

Lire plus

Shelmina Abji est conférencière en renforcement des capacités, ancienne vice-présidente d’IBM, membre du Conseil d’administration de Young Women Empowered et business angel/conseillère. Shelmina Abji a grandi dans une famille très modeste de Tanzanie…

Susan Sherrerd

Lire plus

Susan Sherrerd est membre du Conseil d’administration d’organisations non gouvernementales, leveuse de fonds et philanthrope qui s’intéresse beaucoup aux populations, langues et cultures du monde entier. Elle est titulaire d’un…

Zain Habboo

Lire plus

Zain Habboo est responsable du service numérique chez Fenton. Ayant travaillé pour National Geographic et à la Fondation des Nations unies, elle a une longue expérience de l’impact créatif, diplomatique et social…

Advisory Council

As entrepreneurs, advocates, and business and industry leaders, our Advisory Council lends their expertise to the growth and sustainability of Girl Up, helping us continue to build this movement to reach girls worldwide.

Akila Somasegar

Akila Somasegar is the Director of Revenue at Buuteeq Inc., a start-up in Seattle that is focused on delivering digital marketing system for hotels. Her prior work experience includes working at Microsoft...

Read More

Anjula Acharia-Bath

Emeritus Advisory Council

Anjula Acharia-Bath is an entrepreneur, philanthropist, pop culture enthusiast and Angel adviser/investor.  In 2007 Anjula co-founded (media company) Desi Hits!, which...

Read More

Anne Fulenwider

Anne Fulenwider is the Editor-in-Chief of the U.S. edition of Marie Claire. She oversees all content for the brand’s print magazine, website, tablet editions and brand extensions, including …

Read More

Anu Jain

Anu Jain is an entrepreneur with a deep commitment to philanthropy. She currently heads up Community Relations at inome and is the primary driver for charitable giving and employee involvement in the...

Read More

Cathy Schulman

Emeritus Advisory Council

Cathy Schulman is a veteran producer and film executive. Currently President of Mandalay Pictures, where she oversees the company’s studio and independent pictures,...

Read More

Davis Smith

Davis Smith grew up throughout Latin America and has since dedicated his life to helping those in need there and around the world. He’s a passionate social entrepreneur and adventurer. Davis is currently...

Read More

Draisa Gale

Draisa Gale is Vice President of Columbia Equities, Inc., a South Florida real estate investment company where she concentrates on the design and restoration of historic properties in Miami Beach. Draisa...

Read More

Jacki Zehner

Jacki Zehner dedicates her time and resources towards the advancement of women and girls. As the President of The Jacquelyn and Gregory Zehner Foundation, Jacki funds a wide variety of projects and...

Read More

Jennifer DaSilva

Jennifer DaSilva, president at Berlin Cameron, is a seasoned integrated marketer with nearly 20 years of experience working on Fortune 500 brands. In her 13 years with the agency, she has managed key...

Read More

John Gerzema

John Gerzema is a pioneer in the use of data to identify social change and help companies anticipate and adapt to new trends and demands. An author, speaker and consultant, his books have appeared on...

Read More

Lilia Luciano

Lilia is an accomplished journalist, documentary film producer and literacy advocate. A TEDx Speaker, Huffington Post columnist and a One Billion Women Impact mentor, Luciano is currently producing...

Read More

Liz Plank

Liz Plank is a Senior Producer and Correspondent at Vox, and the co-creator of Flip The Script, an award-winning Mic weekly video series that confronts social issues.

Read More

Molly Rudberg

Marketing Maven & Reinvention Coach.  Known as a leading edge entrepreneur, Molly is a provocateur of the future. A sworn enemy of the status quo, Molly’s a fierce ally in helping individuals...

Read More

Pauline Miller

Pauline Miller is Global Head of Diversity and Inclusion for Lloyd’s Corporation and responsible for all diversity and inclusion strategies across Lloyd’s to create a diverse and inclusive workplace....

Read More

Rhonda Adams Medina

Emeritus Advisory Council

Rhonda Adams Medina is Senior Vice President & Deputy General Counsel for Nickelodeon Networks where she oversees business and legal affairs for television, music...

Read More

Rita Rodriguez

With more than 25 years of marketing experience, Rita Rodriguez has focused her career on transforming major brands and building businesses. Rita is Executive Vice President at Omnicom Group where she...

Read More

Shaun Robinson

Emmy Award-winning journalist and recipient of Dove’s prestigious Real Beauty Award, Shaun Robinson is a true role model. As an author, entrepreneur, philanthropist and television personality, she...

Read More

Shelmina Abji

Shelmina Abji is an Empowerment speaker,  former IBM Vice President, board member of Young Women Empowered, and an angel investor/advisor. Shelmina grew up in a very modest family in Tanzania, and...

Read More

Susan Sherrerd

Susan Sherrerd is a non-profit board member, fundraiser and philanthropist who has a deep appreciation for people, languages and cultures outside of the United States. She earned a B.A. degree in East...

Read More

Zain Habboo

Zain Habboo is a Chief Digital Officer at Fenton. She brings with her 20 years of creative, diplomatic and social impact experience from her prior work at National Geographic and the United Nations...

Read More